CRÉATION DE LA MARQUE
Nos réflexions
Nous avons remarqué qu'une majorité de jeunes consomment des boissons énergisantes en grande quantité mais, bien souvent avec une composition douteuse. 
Nous avons décidé de créer une gamme de boissons énergisante : écoresponsable, biologique, saine et naturelle.
Le nom de la marque
Paulina est issue du nom scientifique Paullinia cupana du guarana une plante énergisante : l'ingrédient de base de nos produits. Le guarana est la plante qui renferme la plus importante concentration de caféine.
Notre produit
Nous souhaitons nous positionner en tant que boissons énergisante : française, innovante, engagée envers les consommateurs et l'environnement.
Notre promesse de marque est : "La boisson énergisante 100% bio et naturelle.
La construction du logo
Le logo est construit à partir du soleil, l'énergie et le guarana, l'ingrédient de base de nos boissons. Il va également représenter le pouvoir de la nature
Le logo de la marque
CRÉATION DU PACKAGING
Le packaging reprend le logo et les différents composants de la boisson sous forme de pictogramme. On a donc une étiquette transparente composée d'un motif sur l'ensemble de la bouteille. Chaque bouteille a son motif et ses couleurs associés. 
Nos valeurs prône le naturel, il était important d'avoir une bouteille transparente.
CRÉATION DES AFFICHES DE LANCEMENT
Les affiches mettent en avant les ingrédients qui composent notre boisson, on est toujours sur la mise en avant de la transparence du produit. 
Back to Top